Par Sergyl Lafont – 2/5/2025.
Le projet de loi sur l’euthanasie qui va être débattu dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale dans quelque jours cache une réalité glaçante : pour la première fois, l’État français s’apprête à autoriser le meurtre « légal » d’êtres humains « dans un cadre strict ».
Sous couvert de « compassion » et de « liberté de choix », les médias « mainstream » orchestrent un silence assourdissant sur les dérives eugénistes potentielles qui menacent les plus vulnérables d’entre nous – handicapés, malades mentaux, personnes âgées.
Un vocabulaire trafiqué, une réalité occultée
Pas un mot sur « assassinat », « homicide » dans les débats télévisés. Pourtant, c’est bien de cela qu’il s’agit : tuer un patient, avec l’aval de la loi, dans un « cadre strict ». Le « cadre strict » ? Un leurre, hélas!. Comme le rappelle, entre autres, Jean-Frédéric Poisson : « Une porte entrouverte est une porte ouverte. » (écouter l’interview ci-dessous à partir de 22’25)
Regardons ce qui se passe dans quelques pays ayant légalisé l’euthanasie: cf article d’Alliance Vita ci-dessous. Par exemple, aux Pays-Bas, l’euthanasie s’étend aux dépressifs et aux enfants. La France suivra.
Pourquoi étouffe-t-on les voix dissidentes ?
Où sont les représentants de la Fondation Jérôme Lejeune , Alliance Vita, etc.. sur les plateaux des grands médias? Pourquoi les citoyens n’entendent-ils qu’un seul son de cloche ? Manipulation. On endort le peuple pour faire passer une loi qui banalise la mort administrée, jusqu’à adopter en commission parlementaire que la mort provoquée d’un patient par l’ injection volontaire d’un produit létale est une « mort naturelle! ».
Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard
Nos députés voteront en fonction de l’opinion publique. Refusons cette escalade mortifère. Partagez cet article, exigez des débats équilibrés, interpellez vos élus. Avant que le « soleil vert » ne se lève sur la France.
J’écris a mon député:
POUR COMPRENDRE :
Euthanasie : le grand basculement moral est-il inévitable ? – Jean-Frédéric Poisson
Les dérives de l’euthanasie et du suicide assisté: focus sur quatre législations à l’étranger.
Les dérives de l’euthanasie et du suicide assisté : focus sur quatre législations à l’étranger

Laisser un commentaire