Mariage: comment faire passer la pilule?

Puisque l’apocalypse climatique semble désormais inéxorable, pourquoi donc mettre au monde des enfants condamnés aux feux de l’Enfer annonçée, et si l’on ne souhaite pas d’enfants, puisque tout serait « foutu », pourquoi consolider nos amours de l’instant avec le ciment «éternel» du mariage ou du PACS.?..Pour proteger nos portefeuilles, peut-être ?
Aujourd’hui, la mégapole «Monopolis» que nous prédisait Starmania en 1978 est devenue notre réalité: «il n’y aura plus d’etrangers; on sera tous des etrangers»: notre temps du «plancul d’un soir», ce FastfoodSex, nous laisse tel une épave, avec une bonne gueule de bois, echoué, « rendu au sol, avec un devoir à chercher, et la réalité rugueuse à étreindre! » tel Arthur Rimbaud.
«Tout le monde se fout de tout le monde»: reste l’alcool, les drogues, et notre «doudou» smartphone, cette Apple aussi indigeste que celle d’Adam et Êve!
«Vous serez comme des Dieux» prédisait le serpent de la Génèse, et nous le sommes devenus!
Nous sommes les Dieux du metaverse avec en prime, une intelligence artificielle qui se substitut à notre cervelle en voie de décomposition.
Programmée mystérieusement par les sorciers démoniaques de Wall Street, cette non-intelligence artificielle tire les ficelles des marionnettes à cash que nous sommes devenus.
Une marionnette n’a pas besoin d’avoir du coeur, et bientôt nous non plus, si nous ne bloquons pas aujourd’hui la machine infernale.

Fonder une #famille et procréer, c’est avoir le goût de vivre.
Nous sommes dans l’urgence de chasser les marchands du Temple de la nouvelle religion GAFAM-isée, Crédo des robots qui nous dirigeront de plus en plus, pour «tuer le pére pour devenir adulte» comme disait notre Sigmund, sauf que le papa, c’est NOUS, les géniteurs de ce véritable « merdier » avec notre conduite suicidaire depuis déjà pas mal de temps.
L’Amour seul, maître de notre coeur, crée le désir de bâtir un projet familial dans la durée, et de concevoir des enfants, bien loin de l’immédiat numérique mortel.
Le language intemporel de l’Amour, c’est la beauté et l’Art, et non celui du fric, car « nul n’a vu un portefeuille suivre un corbillard ».
Dieu est l’Artiste créateur par excellence, et nos enfants sont des chefs d’oeuvres !

 »THE PILLS DRESS »
photographiée par Oxybis
Création d’Isabelle Merle.珞珞珞
hyzame_art
https://instagram.com/hyzame_art?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Instagram  
Solid’Arte de LAHSo

Laisser un commentaire